Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 11:57

Bonjour à tous ! 

Titre de l'épisode :  La chanson maléfique  (Partie 2)

 

Voilà, comme promis le 181 est disponible, un épisode intéressant, très bien pour terminer une rude semaine comme la notre. Voilà le lien et à la prochaine  

 

 

Traduction : Yolu
Check : Nato, Yolu
Time : Yolu
Edit : Nato

Kara : Nato, Yolu
Enco : Nato

 

Lien :

Lien Megaupload : ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> N'importe quoiii genre tu doit relire plusieurs fois pour comprendre, mais bouge de la on s'en fou des fautes tu veut pas des fautes bah dégage c'est tout y a rien à comprendre ou bien va t'en<br /> faire leurs boulot et amuse toi à regarder les épisodes que tu regardes "monsieur parfait".<br /> <br /> Pff na sérieux c'est du bon boulot que vous faites il doit y'avoir 5% des gents qui pensent se qu'il vient de dire donc continuer comme sa vous devez vous en foutre après si y a un checkeur ou<br /> autre pour perfectionner pourquoi pas sinon faut pas trop vous fatiguer non plus c'est qu'un passe temps.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas le rapport. Que la Team soit tunisienne, française ou mexicaine ça nous est égal. Perso, je suis venu sur le blog la première fois hier, spécialement car je venais de regarder les<br /> épisodes et que je voulais en parler.<br /> <br /> Après si certains pensent que les épisodes sont de qualité, ils ont le droit, mais moi ça me fait peur qu'ils ne se rendent pas compte de toutes les fautes et des problèmes de syntaxe lorsqu'ils<br /> regardent les épisodes.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je veux te contacter<br /> <br /> <br /> voilà mon e-mail<br /> <br /> <br /> hazgoun@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense que ce genre de commentaire s'est montré seulement maintenant parce que la team est tunisienne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok, je vois<br /> <br /> <br /> je veux te contacter<br /> <br /> <br /> voilà mon e-mail<br /> <br /> <br /> hazgoun@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parce que :<br /> - Je ne regarde pas les releases le lendemain d'où elles sortent et j'ai des périodes où j'en regarde plus que d'autres, donc le temps que je regarde celles de la team, elle a crée d'autres.<br /> - Lorsqu'une nouvelle team fait un ou deux épisodes, c'est moins grave qu'ils soient de mauvaise qualité. Par contre si elle continue à en faire d'autres par la suite, il faut intervenir pour leur<br /> dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout, car c'est autant d'épisodes que l'on regarde sans prendre plaisir et que l'on que l'on n'aura pas envie de garder dans notre collection. Alors<br /> que d'autres teams nous auraient donné du plaisir à la place.<br /> <br /> Je pense sincèrement qu'il faut que la team Zéro Fansub se penche sur une V2 de tous les épisodes sortis jusqu'à présent. Quitte à stopper durant quelques semaines les projets en cours. Cela<br /> montrera vraiment la volonté de l'équipe de se soucier de la qualité de leur travail. Autrement, on se dira que c'est une team qui balance des épisodes à l'arrache sans se soucier de la qualité.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour quoi ce genre de commentaire s'est montré seulement avec la 7e release<br /> pour quoi pas avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Communauté

 

Avancement

 

????????

RAW :
Traduction :
Time :
Edition :
Check :
QCheck :
karaoké :
Encodage :
Upload :

 

Nombre de Visite

La Bannière du blog

 

Partenaires

DC-Download Meitantei Canon Shonen-Down

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/38/17/6333-111.png

Anime no Magic

NT-3 Fansub TWWF Oro Jackson Sub
http://www.shiranai-fansub.fr/partenaires/shiranai_88_31.gif http://www.anime-saijou.com/banas.gif http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/12/111012084331969607.gif 
http://a3.idata.over-blog.com/300x116/6/16/10/36/vrac/banniere.png http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/66/01/logo2011.gif