Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 00:22

Comme le titre du blog l'indique, ce site est dédié au fansub

La Zero Fansub commence son travail avec les épisodes manquants du fameux anime Détective Conan

vous demandiez... pourquoi Conan ??

Bah, c'est simple, nous somme de très grands fans de cet anime et le voir incomplèt en VOSTFR nous fait mal aux cœurs. Et oui !!!

C'est pour ça qu'on a décidé de le faire pour nous et pour vous bien-sûre comme dit le "proverbe"; "Par des fans pour des fans" ^^.

Bon, notre team se compose de deux membres, deux membres débutants au monde du fansub, c'est notre première aventure et j'espère qu'elle sera parfaite, nous allons faire de notre mieux et que dieux soit avec nous, car il y a vraiment pas mal d'épisodes à faire ^^.

Nous comptons sur vos remarques pour s'améliorer et aller de l'avant, alors ne soyez pas trop sévère avec nous histoire de ne pas nous décourager

Voilà, vous savez tout sur notre "petite" team, j'espère que notre travail vous plaira.

 

à plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour je voulais vous dire que :<br /> <br /> voila votre site est vraiment super et vous faite de l'exellent travail ^^__^^<br /> <br /> j'attends avec impatience les autres épisodes .<br /> <br /> en tout cas le site est tres tres bien parti .<br /> <br /> voila je vous souhaite une tres bonne continuation et tous les fans ainsi que moi vous encourage pour la suite ^^__^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore votre site il est super je dirais même exllent j'attends avec impatience la traduction des prochain épisodes j'attendrais le temps qu'il faudra je comprends tout à fait que vous commes tout<br /> les autres que vous avez des études et je tien à vous dire un grand merci du fond du coeur ^^___^^ et merci encore .<br /> <br /> vous êtes les meileures !!!<br /> <br /> je vous souhaites une bonne continuation pour la suite .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vous allez ou pour trouver les episodes sous-titré anglais?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un lien pour telecharger conan à partir de l'episode 106 en vostfr<br /> et merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Ceci est une demande officielle pour devenir "testeur" de votre team<br /> je suis très bon en francais et je suis moi aussi fan de detective conan<br /> Je vous prie de bein voluoir me prendre comme membre de la team ne serait-ce qu'en essai .<br /> Je vous remercie d'avance<br /> Ashfack<br /> Abdoul azid<br /> 1ereS6<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Communauté

 

Avancement

 

????????

RAW :
Traduction :
Time :
Edition :
Check :
QCheck :
karaoké :
Encodage :
Upload :

 

Nombre de Visite

La Bannière du blog

 

Partenaires

DC-Download Meitantei Canon Shonen-Down

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/38/17/6333-111.png

Anime no Magic

NT-3 Fansub TWWF Oro Jackson Sub
http://www.shiranai-fansub.fr/partenaires/shiranai_88_31.gif http://www.anime-saijou.com/banas.gif http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/12/111012084331969607.gif 
http://a3.idata.over-blog.com/300x116/6/16/10/36/vrac/banniere.png http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/66/01/logo2011.gif