Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 15:18

Bonjour à tous ! 

Titre de l'épisode : Le livre des révélations de Holmes (Le zéro est le point de départ )

 

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurprise

le 621 est disponible sur notre Blog et pour tout le monde pas d’exception, voici une version LD pour les impatients qui peuvent pas attendre le HD sera là ce soire ou demain pas plus.

Nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec cet épisode surtout avec l'encodage, je viens de formater mon PC, du coup j'ai perdu tous mes logiciels, normalement cet épisode devrait être dispo hier soir mais on a pas peux dommage car on a voulu la sortir avant SANU, mais c'est pas grave

Vous été peut-être encore surpris de cette new, nous aussi car on ne l'a pas prévu au début.
Tout est décidé il y a envieront 4 jours, le jour où on a lu l'e-mail de kogoro1515 concernant le projet TeamS.

 

EDIT : Lien MegaUpload Dispo

{on dirait que cet épisode est sinistre ou quoi, pour commencer on a eu beaucoup de problèmes avec l'encodage aucun de mes logiciels n'a voulu l'encoder. Une fois encodé Yolu a poussé un grand ouff de soulagement, et puisque un problème ne vient jamais seule, on a eu un nouveau ; c'était lors d'Upload. Imaginez, aucun serveur n'a voulu terminer l'Up ils se plantent tous à peu près de 70%, on avait essayé pendant toute la journée et enfin avec un de détermination on a pu l'uploadé. offfffffffffffff, il nous a vraiment gâchés notre plaisir cet épisode.}

EDIT : HD annulé

{on dirait que cet épisode est maudit ou quoi, après MegaUpload c'est le tour d'After Effect de se planter, on a essayé pas mal de fois mais... , on a eu ral bol d'essayer}

 

Traduction : Yolu
Check : ghazi2008
Time : Yolu
Edit : ghazi2008

Kara : ~~
Enco : ghazi2008

 

Lien LD :

Megaupload : ici

Miroriii : ici

Torrent : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A mon humble avis, ça doit dire que vous faites pas mal de fautes dans vos releases mais de façon gentil !<br /> En tous cas moi qui en fait énormément, je vois un sans faute dans son commentaire... Doué ce gars ^^ Tu veux pas un poste de check ;) Recrutez-le ! Je vous embête pour ma part je ne suis pas vos<br /> release mais celle de la zero fansub (l'autre, la première) Je me suis dis c'est quoi, là ! J'ai cliqué ^^ Et hop je suis tombé sur cet article que j'ai lu ! En tous cas je vous souhaite une bonne<br /> continuation et bon courage avec SANU (je sais pas qui sait, si cela peut vous réconforter)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'episode<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mina-san,<br /> <br /> J'ai été assez surpris en effet. Et encore plus d'être cité dedans avec des propos qui ne sauraient m'être associés.<br /> Mon mail concernant TeamS est vieux, je ne me rappelle pas quand je l'ai écrit, mais je dirais que cela date de bien 1 mois. Ce mail - parlait il me semble bien de certaines tensions avec SANU -<br /> semble avoir été la source d'inspiration de cette release, ce qui m'étonne. En effet, les propos tenus ici ne sont pas en adéquation avec ce que je disais dans mon mail.<br /> Jamais je n'ai privilégié la rapidité à la qualité (même s'il faut savoir ne pas être lent). "On a voulu la sortir avant SANU" est typiquement le genre de phrase qu'on aimerait me coller sur le<br /> front, mais que je rejette vigoureusement.<br /> Autre point "Vous été peut-être encore surpris de cette new, nous aussi car on ne l'a pas prévu au début." : l'état d'esprit qui a forgé cette release est ô combien différent du mien sur ces<br /> épisodes à Londres. Le votre a été de sortir l'épisode avant SANU, le mien est de fansubber ces épisodes à Londres qui sont pour moi les meilleurs de la série (dans leur catégorie ^^).<br /> Perfectionniste un peu lent de par mes occupations diverses et variées... Pacifique pour certains, idiot pour d'autres je reste avant tout un fan de Conan, et l'occurence de Ran X Shin.<br /> <br /> PS : L'orthographe est notre amie.<br /> Merci de ne pas m'associer à ceci.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hey Kogoro1515, ça fait longtems ^^<br /> <br /> <br /> bah, t'as mal compris le message:<br /> <br /> <br /> 1: j'ai bien lu ton mail et je t'assure que ça n'a rien à voire avec le fait qu'on veut sortir l'épisode avant sanu, il nous a tout simplement fait comprendre que les épisodes non soutitrés<br /> finissont un jours, donc...<br /> <br /> <br /> 2: nous avons voulu sortir le 621 avant sanu car le geste qu'ils ont fait nous a enervé, faire une épisode pour leurs "fans" et aprés 24h .............. c'est fou, j'ai jamais vu ça<br /> <br /> <br /> donc nous avons fait ça pour satisfaire les fans et pour dire à sanu "nous sommes là"<br /> <br /> <br /> "nous sommes là": sanu ont declaré qu'ils vont faire tous les épisodes non soutitrés, quand ils sachent que plusieurs teams sont en train de faire ça, pour "remettre les choses dans le contexte"<br /> ils ont envoyé des mails à plusieurs teams pour clarifier les choses, mais pas de mail pour nous quand notre équipe a été formé pour faire ces épisodes, je te laisse le soin de nommer ce geste.<br /> <br /> <br /> donc voilà, je pense que les choses sont désormés claires<br /> <br /> <br /> ps: nous avons bossé pour plus que 24h sans repos pour sortit ça à temps, et oui nous avons pensé à la qualité pas seulement la rapidité.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, tu m'as permi de remettre les choses dans le contexte.<br /> <br /> <br /> @+ ^^<br /> <br /> <br /> ah oui, "PS : L'orthographe est notre amie." que veux-tu dire par ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour quand le lien MegaUpload?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> on essaye depuis le matin, mais l'upload s'arrête toujours à 73 pour cent.<br /> <br /> <br /> :@<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Communauté

 

Avancement

 

????????

RAW :
Traduction :
Time :
Edition :
Check :
QCheck :
karaoké :
Encodage :
Upload :

 

Nombre de Visite

La Bannière du blog

 

Partenaires

DC-Download Meitantei Canon Shonen-Down

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/38/17/6333-111.png

Anime no Magic

NT-3 Fansub TWWF Oro Jackson Sub
http://www.shiranai-fansub.fr/partenaires/shiranai_88_31.gif http://www.anime-saijou.com/banas.gif http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/12/111012084331969607.gif 
http://a3.idata.over-blog.com/300x116/6/16/10/36/vrac/banniere.png http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/66/01/logo2011.gif